lundi 26 avril 2010

Pour Aurélien

Ca y est, il fait beau et même très chaud ces jours-ci. J'ai besoin de vêtements d'été pour mon bébé.
D'abord un pantacourt, issu du cuccito spring10. Super facile à faire, il l'a mis aujourd'hui, il tombe vraiment nickel. J'ai juste modifié les biais aux poches et aux jambes.
Taille 1 an (bon pour le moment, ça fait pantalon)
Jean de chez fabrics addict, biais bouillon de couture.
***
Et une petite barboteuse. Vraiment j'adore les barboteuses, je crois que je vais en faire pas mal, je vais vaincre mon horreur pour la patte d'entrejambe !!!
Modèle des IPBB, taille 1 an, raccourci légèrement en largeur et élastiqué aux cuisses. Pressions à l'entrejambe.
Aucune difficulté, un peu galère la patte d'entrejambe, mais c'est parce que je suis une grande faignante qui n'aime pas coudre à la main le point invisible, du coup, je pique normalement !!!
Tissu coton fabricAddicts, boutons de ma mercerie, pressions de chez couche nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire