samedi 29 mai 2010

Collection Ete 2010 : une petite robe

Toujours dans ma tendance marin (et je suis loin d'avoir fini), voilà une petite robe pour Margot.
Modèle du livre 57 des JCA rélisé en taille 110 avec le beau jersey ciel sur écru de cette boutique .
Parementure intérieure, poche et ruban en liberty capel acheté sur shaukat.
Boutons de ma mercerie.
***
Et hop, quelques photos de la robe portée par ma minoutte.
Remarquez la pose de star, avec les jambes couverts de bleus ...

10 commentaires:

  1. je te découvre via les JCA et selon la formule consacrée : j'aime beaucoup ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie robe, j'adore l'association des tissus, et le modèle :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime j'aime! c'est un modèle vraiment très sympa! pas trop dur à réaliser?
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. elle est très jolie cette petite robe, j'aime bcp.

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ! je pense que je vais équiper ma grande de la même façon ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Toute simple mais vraiment ravissante !

    RépondreSupprimer
  7. whaouu c'est chouette!! et quelle star Margot!!

    Bon, je maintenant, c'est malin, tu m'as vraiment donner envie d'acheter du marin!!
    je suis plus là, je suis sur le site...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette petite robe façon marinière ! Ce jersey se marie divinement avec le Capel ! Très, très jolie ! Et les poses de ta jolie puce, excellentes !

    RépondreSupprimer
  9. adorable avec le capel bleu marine, j'adore !

    RépondreSupprimer