mercredi 26 mai 2010

L'été en Liberty Emilia's Flowers

J'adore ce liberty, j'adore les couleurs rouge et bleu marine, alors vite vite, j'ai fait une tenue à ma petite miss.
Mon seul regret, je ne trouve plus ce liberty, et j'ai quasiment utilisé tout mon coupon, je regrette de pas en avoir commandé plus...
***
Robe trapèze des IPKids modifiée pour pouvoir la nouer sur les épaules. Entièrement en liberty fairford bleu et rouge acheté chez shaukat.
***
Pantacourt du livre 28 des JCA, rami rouge de chez diffus'Laine Saint Nazaire, liberty fairford.
***
Chapeau du livre 111 des JCA, rami Diffus'Laine Saint Nazaire, liberty Fairford. J'adore ce chapeau, il a vraiment une super forme, je vais le refaire c'est sur.
***
Les essayages maintenant, et sous le soleil enfin !!!

La tenue lui plait, ouf.

***

Edit :
Merci à Anne-Sophie qui a ouvert mes pauvres yeux. C'est pas du libertu fairford, mais du Emilia's flowers. Le pire, c'est que j'ai du fairford dans un autre coloris, mais non, quand je suis partie dans mon truc pas moyen de voir autre chose.
Enfin bref, j'arrive plus à en trouver quand même.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce liberty aussi, mais il s'agit du Emilia's flowers.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci beaucoup, voilà pourquoi je le trouvais plus, le pire, c'est que je m'entete depuis le début à le chercher sous ce nom !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est un bel ensemble, j'aime bcp les formes et les couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cet ensemble !!!! Jolie association de tissus ! Bravo !

    RépondreSupprimer