mardi 10 août 2010

Double exemplaire

A la maison la semaine dernière ma fille et ma cousine. C'était l'occasion de leur coudre 2 robes identiques. Elles font la meme taille de vêtement, c'est super pratique.
Robe du livre 111 des JCA modifiée sur le bas pour avoir des plis creux devant et derrière. Ajout d'un petit noeud en liberty capel fushia. Et pour aller avec 2 bandeaux fichus.
Tissus de la boutique les Fraises.
Ca fait des petites robes pour petites filles sages, j'adore.
***
Les essayages en rigolant.

12 commentaires:

  1. Elles sont trop mignones dans leur petite robe, on dirait les demoiselles de Rochefort!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont à croquer ces 2 petites dans leurs jolies robes. tèrs belle association de tissus

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie association de tissus, pleine de punch qui contraste à merveille avec le côté petites filles sages de la coupe.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! La forme est très sympa et les tissus aussi !

    RépondreSupprimer
  5. So pretty! I love the twins outfit. The polka dots fabric is so darling!

    Sertyan
    http://sertyan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli ! le choix des tissus en parfaite harmonie avec la coupe des robes...j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ! Deux jolies robes pour deux jolies petites puces.
    Le modèle est vraiment sympa et les couleurs que tu as choisi le mettent bien en valeur.
    bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment de jolies robes, j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes ces robes! tout comme ton blog que je découvre aujourd'hui... Je poursuis ma visite!

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore ce double exemplaire, elles sont mignonnes tout plein! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  11. Arg, quelqu'un a eu le même flash que moi: nous sommes des soeurs jumelles..les demoiselles de rochefort"
    Ces tenues sont ravissantes et le shooting très reussi.

    RépondreSupprimer