mardi 31 mai 2011

Des nouveaux petits Nids d'Ange et le Tuto pour le réaliser.

Ca fait un petit moment que je voulais le mettre en ligne. C'est mon premier coup d'essai, j'ai du dompter la mise en page avec images sous word, trouver comment on convertissait en PDF et enfin savoir comment on l'insérer sur un blog. C'est beaucoup d'un coup pour mon mini cerveau mdr. Je suis sur qu'il y a des façons plus simple de faire d'ailleurs.
Je le répète, c'est mon tout 1er tuto, je n'ai aucune formation en couture, donc certainement que je n'emploie pas les bons termes, du coup j'ai mis beaucoup de photos pour essayer de bien vous montrer. Je reste à votre écoute si vous avez la moindre question. N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous le réaliser à tinette32@gmail.com . Si vous voulez partager le lien, ne mettez pas directement le PDF, mais donnez plutôt l'adresse de mon blog. Enfin, le Nid d'Ange est réservé à un usage personnel.
***

Et maintenant 2 nouveaux Nids d'Ange à vous montrer.

***
Un petit esprit marin pour un bébé arrivé fin avril (je suis en retard, c'est pas nouveau...). Bienvenue petit Aïdan.
C'était une surprise pour la maman, donc j'ai fait à mon gout, ça ne pouvait pas donner autre chose que du marin...







Intérieur en polaire marin de chez bouillon de couture. Polaire bouclette marine pour la couverture, ruban, passepoil de chez ma petite Mercerie, jersey marin de chez vêtement-marin-broderie, pression de chez Arbrinic, étiquette réalisée chez motif personnel, bouton de chez Au Ch'tibouton. Pression personnalisée KidiMark.  Pour info, le molleton que j'utilise est le molleton Flocon qui a la propriété de pouvoir être repassé sans s'écraser et qui regonfle après chaque lavage. On trouve le même molleton aussi ICI

***
On part en Safari avec celui-çi pour un petit bébé à naître tout bientôt.
La future maman voulait du vert, du marron, une girafe, moi j'ai rajouté un palmier, un petit galon et voilà, il n'attend plus que mOsieur bébé.




 

 


Intérieur et un des côté en bouclette toute douce de chez Ma Petite Mercerie, Interlock rayé kaki et blanc de chez tissu.net. Tissu à pois collection "Alphabet zoo" de chez Bouillon de couture, galon à pompons tilda trouvé dans ma mercerie, ruban vichy et orange de mon stock, pression Arbrinic.
***
A bientôt

30 commentaires:

  1. Ils sont tous deux superbes. J'avoue que je n'arrive pas à me décider pour celui que je préfère!!
    Et merci pour le tuto!! Je crois qu'on va en voir fleurir un peu partout des nids d'ange à la sauce tinette!!

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement genial et d'une grande beaute
    merci de tout coeur pour le tuto
    mimie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!! Ils sont très beaux tous les 2 mais j'avoue un grand faible pour le marin (moi aussi je suis fan ...).
    Merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce super tuto !
    J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester ... mais quand ? Qui qui a un BB bien au chaud par ici ???
    Tes 2 versions du jour sont superbe, mais alors le marin est absolument MAGNIFIQUE !!! Bravo vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la forme de ce petit nid d'ange, un grand merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  6. Ces nids d'ange sont vraiment magnifiques! J'aime vraiment celui pour petit moussaillon! merci pour le tuto, je le garde sous la main pour les prochaines naissances dans mon entourage!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le tuto, tes réalisations sont extras. Je vais essayer de me motiver pour en faire un sans trop trainer... après ma fille va sortir du service préma et je n'aurais plus une minute à moi alors qu'un nid va être bien utile les premières semaines à la maison :)

    RépondreSupprimer
  8. tes nids d'ange sont vraiment très très beaux !!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours de bonnes infos sur ton blog , merci . Et j'ajoute quand même :tu m'ennerveeeeeeeeeeees t'es vraiment trop douée ^^

    RépondreSupprimer
  10. tes nids d'Anges sont juste à Tomber ^^ bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. tes nids d'Anges sont juste à Tomber ^^ bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
  12. mon fils a été l'heureux héritier de ce magnifique nid d'ange marin <3, en plus d'être sublime, il est doux, moelleux, chaud, solide, bref, une vraie MERVEILLE!!!! et en regardant le tuto, je m'appercois du travail que ca t'a demandé. Merci, encore... bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce tuto !

    RépondreSupprimer
  14. haaaaan c'est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Quel dommage que mon Bébé ait déjà 2 ans passés... :(
    C'est superbe !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le tuto, vraiment super de nid d'ange

    RépondreSupprimer
  17. Bravo, c'est magnifique et un grand merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour ce tuto, je viens de réaliser un nid d'ange à ta façon pour une petite fille qui vient de naître... Merci encore !
    Je peux t'envoyer une photo et tu peux le voir sur mon blog, comme tu préfères...

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir déjà un grand merci pour le tuto je viens moi aussi de réaliser un nid ange façon " TINETTE " pour ma petite harmonie prévu pour le 22 mai 2012 ;) je peut vous envoyė une photo vous pourrez me dire se que vous en pensé cela me ferais vraiment plaisir d avoir votre avie encore un grand merci et bravo pour vos création je suis fan
    laurie

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce superbe tuto et bravo pour la création

    RépondreSupprimer
  21. Le bleu marine et blanc est juste sublimissime !!

    RépondreSupprimer
  22. Françoise de Lyon29 janvier 2013 à 08:43

    Il est superbe ce nid d'ange. Merci beaucoup pour le tuto

    RépondreSupprimer
  23. sublime! je cherchais un tutoriel de nid d'ange pour un cadeau, je ne vais pas plus loin j'ai trouvé! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et bravo pour tes créations originales!

    Je viens te remercier pour ce super tutoriel dont je me suis servi à deux reprises, tu peux si tu le souhaites voir mes versions ici (http://blog.hekate.fr/petit-trousseau-ethique-mystique-partie-1/)...
    Merci merci :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour le tuto qui m'a été bien utile pour tenir mon petit bout bien au chaud! Plus beaucoup de nouvelles par ici, j'espère que tout va bien... Encore merci!

    RépondreSupprimer
  26. Très très sympa ces nids d'anges !!
    Trois bébés arrivent cette année chez moi ... Quel plaisir cela va être de coudre ces petits nids.!!!! Merci merci pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  27. Très sympa ces nids d'ange !!! Merci merci pour ce tuto !!! Trois bébés arrivent cette année chez moi.... Quel plaisir cela va être de coudre ces petits nids !!! Merci encore.

    RépondreSupprimer
  28. magnifique, je vais essayer de m'y lancer mais j'espère ne pas gâcher mon tissus, le résultat ne saura surement pas le même j'en doute .

    RépondreSupprimer