vendredi 15 juillet 2011

La tunique qui va longtemps.

On continue dans la découverte des patrons de Vanessa avec la tunique qui va longtemps et c'est vrai !!!
Une super base de tunique à modifier au gré de nos envies, c'est juste trop chouette, on a la place pour laisser aller notre imagination.
Pour celle-çi, j'ai choisi de faire le nouage dans le dos, de lui donner une forme boule sur le bas avec un élastique. Un noeud sur le côté pour le rappel du lien à nouer et c'est tout niveau déco, mon liberty est déjà bien assez chargé.

***

Tunique qui va longtemps "Ah n*n pas Elle" en liberty Mark de chez Bouillon de couture. Lien et noeud en jersey marin de chez Vêtement-Marin-Broderie. Pour le lien et le noeud, juste une bande coupée à cru, on ne peut pas faire plus simple et j'ai réussi à caser encore une fois de la rayure !!!





ESSAYAGES

Effet vacances ou pas, vous avez devant vous miss BOUDEUSE !!! La preuve un peu plus bas ... Et tout ça parce que j'ai dit un truc qui lui a pas plu sur le fiancé de sa barbie, arghhhhhh.

On discutera plus pendant les photos d'abord !!!



Là, elle boude !!!


Je vous promets, elle ressemble à son père, c'est sur mdr.

Et heureusement, elle me ressemble, elle n'est pas rancunière !!!
Et je suis bien contente, son boudeur de père ne lit pas le blog mdr.

A bientôt et encore merci pour tous vos petits commentaires et gentils mots.

6 commentaires:

  1. Superbe tunique! j'adore le motif du tissu
    You rock Titi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tunique est vraiment top, j'adore ce modèle ! Moi aussi je suis en retard dans mes posts ...
    Et puis on rigole pas avec l'homme de Barbie non mais !

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    mdr Nelly, si tu savais ce qu'elle me fait faire ma fille !!! Je dois jouer avec elle et prendre la voix aigu qui va bien quand on joue à la barbie, mdr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce modèle de tunique. Va falloir que je pense à investir un jour.

    RépondreSupprimer