dimanche 8 juillet 2012

Quand Little Lu rencontre Autour de Déa

Les poupées Waldorf, je les ai découverte avant de me lancer dans la couture chez ELLE. C'était la 1ere fois que j'en entendais parler, de suite, j'ai aimé, sans même connaitre tout ce que cela représentait, sans savoir le nombre d'heures de travail qu'il fallait pour les confectionner. Je ne pensais même pas qu'on pouvait faire d'aussi jolies petites poupées avec juste nos mains. 
J'ai suivi son petit blog avec attention, et puis sa page Facebook, et j'ai découvert une personne fablueuse, une super maman, une personne touchante et passionnée. Alors, même si j'ai appris à connaitre d'autres créatrices de poupées Waldorf, Autour de Déa reste ma première découverte, mon coup de coeur et chaque nouvelle poupée qu'elle présente me fait toujours autant rêver.
Au fil du temps, nos univers ont fini par se croiser (oui enfin moi le sien je le connaissais depuis longtemps, il a plutôt fallu que mon univers arrive jusqu'à elle !!!) et l'idée est venue de s'associer le temps d'une vente exclusive.
Je ne vous dis même pas la fierté, le stress, l'angoisse, la peur que j'ai eu pour confectionner les minuscules petits habits, des petites pièces qui ressemblent à ce que je fais pour les enfants, des tenues avec mes matières favorites, le jersey, le molleton, le rayé ... Des tenues modernes et colorées.

Après plusieurs semaines, nous sommes enfin prêtent à lancer la petite vente exclusive, ce soir à 21h.

Nous allons enfin pouvoir dévoiler tout notre travail.
Pour le moment, je ne peux pas vous montrer grand chose, mais je reviendrais après la vente vous montrer les tenues.

En attendant ce soir, je retourne me ronger les ongles ( stress quand tu nous tiens).

Et je vous donne rendez vous sur le blog


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire