lundi 17 avril 2017

Tomber dans la facilité.

Près de 4 ans sans message sur ce blog. Pourtant je prenais plaisir à y venir et à partager et je prends toujours plaisir à me balader sur les blogs qui résistent à Facebook et compagnie.
Moi j'ai pas su résister aux réseaux sociaux, aux photos prises avec le téléphone (vites faites et pas souvent bien faites il faut le reconnaitre). Comme pour beaucoup, je cours toujours plus après le temps, je veux toujours plus en faire, plus en connaitre et en découvrir...  Finalement, je m'aperçois que certes je fais plein de choses, mais avec le sentiment de devoir bâcler certains détails parce qu'il faut passer à autre chose.
L'arrivée de ma 5eme petite lutine en 2014 a aussi bien aidé au manque de temps et puis les jours, les mois passent et on n'y pense plus.

Je pense que ce qui m'a permis de ne pas oublier ce blog, c'est les mails réguliers que je reçois pour me dire que le lien du tuto du nid d'ange ne fonctionne plus. Et là, je présente mes plus plates excuses parce que je n'ai pas toujours pris le temps de répondre, pas par manque d'envie, loin de là, mais seulement, je consulte mes mails la plupart du temps depuis le téléphone et que ce fameux tuto, il était enfoui quelque part au fin fond de mon ordi ( j'ai remis le lien à jour au passage).

Bref, j'ai envie d'essayer de reprendre plus régulièrement le chemin de ce petit espace personnel, de prendre à nouveau le temps de faire des photos, de partager... Je ne dis pas que je vais publier un billet par semaine, je ne vais pas non plus abandonner les réseaux sociaux qui permettent un échange de discussion bien plus simple, mais j'ai vraiment envie de ne plus abandonner cet endroit pendant des années.

Et je ne vais pas non plus m'étaler plus longuement en parole, retranscrire ce que je pense par écrit est loin d'être mon point fort.

Je vous laisse avec une photo de la petite 5eme qui est venue agrandir la famille depuis 2 ans et demi déjà.




3 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te relire.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je prends cela comme un cadeau de la providence... Il y a 4 ans je tombais sur le tuto du nid d'ange et découvrais vos magnifiques créations. J'en ai confectionné un pour ma première petite nièce (moi qui ne savais pas particulièrement coudre)! Aujourd'hui, c'est dans mon ventre qu'un bébé grandit et quand j'ai voulu retrouver le tuto le lien ne marchait effectivement plus... têtu, je reviens quelques semaines plus tard et voilà que le blog revit!!! Je vais ressortir la machine et suivre de près votre blog!

    RépondreSupprimer