dimanche 11 avril 2010

Collection Printemps/Eté 2010 : la robe et le chapeau

Beaucoup de cérémonies prévues cet été et envie d'avoir plein de tenues chics pour mes enfants. Je commence avec ma mini miss parce qu'elle adore avoir des nouvelles robes. J'ai choisi la robe trapèze des IPKids. Modèle très simple et rapide, et j'ai fait comme beaucoup en ce moment, j'ai joué la superposition. Le résultat est vraiment extra. Pour la 1ere fois, j'ai fait les finitions à l'anglaise, waouh c'est trop bien et tellement propre. Pour aller avec la robe, un chapeau issu du cuccito spring 09. Simple à faire également, le patron tombe nickel.
Robe taillée en largeur 4 ans et longueur 6 ans. Chapeau en taille 50. Tissu coton à pois de chez fabrics Addict , tissu coton blanc de tissus price , boutons de chez bouillon de couture et ruban de ma mercerie.
Bon bon, je me suis lachée sur les photos, mais j'arrive pas à choisir, et ma petite Margot se prète tellement de bon coeur à l'essayage, que j'en prends, j'en prends ...
***

4 commentaires: