samedi 24 avril 2010

Vacances j'oublie tout ...

Mais pas ma MAC quand même !
1 semaine de vacances en Bretagne, ma petite cousine me fait sa liste de souhait, et la miss a de la suite dans les idées. Or de question d'essayer de la gruger, si elle dit rouge, c'est pas la peine de lui montrer blanc. Alors allons y, on lui fait plaisir, et je me fais plaisir à moi aussi. J'adore !!! Elle est tellement contente de voir ses nouveaux habits que je lui en ferais bien tous les jours.
***
On commence avec un Elsie, c'est "THE" petit haut à avoir obligatoirement, celui qui fait craquer tout le monde, celui trop simple à faire. Tissu coton rouge avec des petits coeurs blanc et doublure coton blanc. Petits boutons blanc en forme de coeur.
***
On continue avec un ensemble en lin, composé d'une tunique faite à partir de la robe trapèze des intemporelles, modifiée en hauteur et parmenture allongée (avec des boutons en forme de coeur rose, oui oui, la miss aime les coeurs). Et en bas, un pantalon issu également des Intemporelles avec ajout d'un revers sur les jambes. J'ai pris la largeur 2 ans et la longueur 6 ans, y a pas de soucis, c'est toujours large !!!
***
So Romantique !!! Une robe trapèze encore, sans modification ce coup-ci. J'ai juste rajouté un croquet entre la robe et la parmenture (et des boutons, oups encore en coeur). La robe est assorti à un petit chapeau issu du cuccito spring09. La tenue est entièrement en lin et ruban de satin pour le chapeau.
***
Il y a eu aussi une petite robe trapèze blanche avec des petits pois noirs, mais j'ai pas eu le temps de faire les photos. Enfin, la semaine a été productive, et ma cousine est contente. Et un grand merci à la grande Cassandra qui s'est prétée de bon coeur au jeu de l'essayage et des photos.

1 commentaire:

  1. et bien voilà une petite miss prête à défiler!!

    c'est très chic!! bravo

    RépondreSupprimer